FAQ

Nous allons te donner un râteau (c’est comme une très grande fourchette) : ta box arrivera entre le 10 et le 25 du mois. Selon la date à laquelle tu souscriras pour la première fois, tu peux compter un délai de 3 semaines environ pour recevoir ta première box. 3 semaines, c’est le temps qu’il nous faut pour être sûr d’avoir tous les jolis trésors mensuels que tu vas recevoir et de les emballer avec amour.

Nous ne t’oublierons jamais. Mais l’erreur reste humaine et on a pu se tromper quelque part.

 

Est-ce que nous sommes en dehors de la tranche indiquée ? Si oui, est-ce que tu as bien vérifié sur ton calendrier ? Toujours oui ? Mince alors ! Contacte-nous très vite à contact@natural-inc.fr on va remédier immédiatement à tout ça !

 

*On me dit dans l’oreillette de quand même mener l’enquête sur celle avec les tentacules dans le dos.

Il est possible que ton adresse n’ait peut-être pas été saisie correctement, ou bien que ton livreur n’ait pas laissé de mot dans la boîte aux lettres. Vérifie bien les infos sur ton compte client, notamment ton adresse de livraison. Tu peux modifier le formulaire s’il n’est pas correct et nous recontacter à contact@natural-inc.fr pour qu’on renvoie la box.

 

Tout est bon et pourtant ta boîte reste désespérément vide ? Alors contacte-nous à contact@natural-inc.fr, nous allons voler à ton secours !

Aïe, nous comprenons ta déception. Les colis sont parfois maltraités dans les transports, il peut arriver que l’un d’entre eux ne survive pas au choc (malgré nos 389654 crash tests). Écris-nous à contact@natural-inc.fr, envoies-nous une petite photo du ou des dégât(s) et pas d’inquiétude, nous ferons ce qu’il faut pour te rendre le sourire, même si ça implique de faire faire un numéro de claquettes à Océane.

Mais bien sûr ! Il faut simplement remplir le formulaire au niveau de l’adresse une nouvelle fois.

 

Mon compte > Mes Abonnements > Voir (sur l’abonnement concerné) > Modifier l’adresse de livraison

 

Insère la nouvelle adresse puis enregistre. Et voilà ! Natural.Inc ira où tu iras (qu’importe la place et qu’importe l’endroit) !

Mince ! Nous n’aurons pas su te garder, nous en sommes désolés ! Nous espérons que tu as passé un bon moment avec nous ! Pour te désinscrire : Mon compte > Mes abonnements > Cliquer sur l’abonnement concerné > ANNULER